L’écologie de la Terre commence avec celle de l’écologie des Etres. Comme le disait Gandhi, il est fondamental d’incarner le changement que l’on veut voir dans le monde.
Comment incarner ce changement écologique que l’on veut voir fleurir au niveau environnemental, sociétal, social et économique ?
En ayant des relations saines et durables avec soi-même et les autres. Cultiver ces relations positives et enthousiasmantes constitue la première pierre à poser pour bâtir une société plus altruisme et plus responsable.
Véhiculer au quotidien cette énergie d’ouverture, d’attention et de responsabilité autour de soi aura forcément un impact positif sur vous et les autres. A travers nos neurones miroirs, nous avons le pouvoir de communiquer ces attitudes positives permettant d’amorcer une évolution comportementale chez l’autre. C’est en ce sens qu’incarner cette écologie pour soi et les autres aura forcément un impact sur son environement proche, car l’écologie est une affaire de comportements.
Afin de vous transmettre les outils permettant de cultiver des relations écologiques avec vous-même et les autres, deux webconférences en direct et gratuites sont organisées le jeudi 10 2015 à partir de 19h30 (heure de Paris).
L’inscription est gratuite et obligatoire ici : https://la-semaine.com/jeromehoarau/p-communication_relationnelle
Et pour vous, que sont les relations interpersonnelles écologiques et comment les cultivez-vous ?